• Industrie du traitement de l'eau
  • Cationic-polyacrylamide
  • PAM-Anionic-Polyacrylamide-
Bienvenue sur notre site

Alors pourquoi OuBo chimique

  • Producteur professionnel

    Producteur professionnel

    O'Brien Italie et base de production en Asie-Pacifique - Qingdao OUBO Chemical Co ,. Ltd est le principal fabricant de polyacrylamide dans le monde. Nous en utilisant les méthodes biologiques pour produire le polyacrylamide, qui a demandé le brevet. Nous avons mis deux cent millions € dans la recherche par an pour une accumulation plus technique.
  • Assurance qualité

    Assurance qualité

    chaîne mondiale Suppling. Tous les matériaux sont achetés de partout dans le monde, nos fournisseurs sont tels que SNF, SINOPEC, Eni et ainsi de suite, toutes les lignes de production sont automatiques. Tous les produits sont conformes à la norme ISO9001, et chaque produit de traitement par lots seraient testés pour 3 fois avant la livraison par l'équipe QC.
  • Spécialisée et efficace

    Spécialisée et efficace

    Nous nous sommes spécialisés dans la fabrication de 8 ans polyacrylamide de qualité supérieure et des prix compétitifs. Notre équipe technique se joindre à pré-vente, vente et après-vente processus pour vous accompagner dans la sélection, les tests de produits et le service après-vente. Nous nous engageons à: équipe technique professionnelle pour vous aider à faire le bon choix.
  • Support technique

    Support technique

    Notre équipe technique se joindre à pré-vente, vente et après-vente processus pour vous accompagner dans la sélection, les tests de produits et le service après-vente. Nous nous engageons à: équipe technique professionnelle pour vous aider à faire le bon choix.

À propos de nous

Qingdao Oubo Chemical Co., Ltd a été créée en 2011, qui est situé dans la zone de libre-échange de Qingdao, en Chine, et il est la branche O'Brien Italie, qui est célèbre fabricant mondial de polyacrylamide, et aussi le partenaire commercial de SNF . Le système de QC O'Brien est stricte et complète, au cours des 10 dernières années, le taux de croissance de l'activité est de 10% par an. Qingdao Oubo Chemical Co, Ltd est fortement engagée dans la qualité, le service et accorder plus d'attention à l'influence de l'environnement lors de la production et de l'application de polymère.

  • notre atelier
  • notre laboratoire

Bulletin

Pour obtenir des renseignements sur nos produits ou consommations, s'il vous plaît laissez votre e-mail pour nous et nous serons en contact dans les 24 heures.
WhatsApp Chat en ligne!

• Water Treatment Industry
  • Cationic-polyacrylamide
  • PAM-Anionic-Polyacrylamide-
Welcome to our website

So Why OuBo Chemical

  • Professional Producer

    Professional Producer

    O’Brien Italy and Asia Pacific production base – Qingdao OUBO Chemical Co,. Ltd is the leading manufacturer of Polyacrylamide in the world. We using the biological methods to produce the polyacrylamide, which has patent applied for. We put €2 hundred million into research per year for more technical accumulation.
  • Quality Assurance

    Quality Assurance

    Global suppling chain. All materials are purchased from all over the world, our suppliers are such as SNF, SINOPEC, Eni and so on, all of the production lines are automatic. All products comply with the ISO9001, and each batch product would be tested for 3 times before delivery by QC team.
  • Specialized & Efficient

    Specialized & Efficient

    We specialized in manufacturing Polyacrylamide for 8 years with superior quality and competitive price. Our technical team join in pre-sales, sales and after-sales process to support you in the selection, product testing and after-sales service. We promise: professional technical team to help you do the right choice.
  • Technical Support

    Technical Support

    Our technical team join in pre-sales, sales and after-sales process to support you in the selection, product testing and after-sales service. We promise: professional technical team to help you do the right choice.

About Us

Qingdao Oubo Chemical Co., Ltd was established in 2011, which is located in Free Trade Zone of Qingdao, China, and it’s the branch of O’Brien Italy, which is the world’s famous manufacturer of Polyacrylamide, and also the business partner of SNF . The QC system of O’Brien is strict and comprehensive, in the past 10 years, the business growth rate is 10% per year. Qingdao Oubo Chemical Co, Ltd is highly committed in quality, service, and pay more attention to the influence of the environment during polymer’s production and application.

  • Our workshop
  • Our Laboratory

Newsletter

For inquiries about our products or pricelist, please leave your email to us and we will be in touch within 24 hours.
WhatsApp Online Chat !