Application

Industrie du traitement de l'eau

En tant qu'agent floculant, principalement utilisé dans les processus de séparation solide-liquide industriels, y compris le tassement, pour clarifier, concentrer et boucher les processus de déshydratation. Le polyacrylamide joue un rôle important dans le traitement des eaux usées municipales et le traitement des eaux usées industrielles. Des réglementations de plus en plus strictes favorisent le développement de l'industrie du traitement de l'eau. 

2
4

Pour l'industrie du traitement des eaux usées municipales, il est également largement utilisé dans le cuir, la fabrication du papier, l'acide citrique, l'extrait de protéines végétales, la teinture, la pharmaceutique, l'encens, etc.

Les applications pour tous les principaux secteurs sont: le traitement des eaux usées urbaines, le papier, la transformation des aliments, la pétrochimie, la transformation métallurgique, la teinture et le sucre et toutes sortes de traitement des eaux usées industrielles.

Non ionique polyacrylamide
1

Industrie du papier

Dans l'industrie du papier peut être utilisé comme agent de résistance à sec, agent de rétention, adjuvant de filtration. Ils peuvent être considérablement améliorés car la qualité du papier, améliorer la résistance physique du papier et réduire la perte de fibres, peuvent également être utilisés dans le traitement de l'eau blanche en même temps, et dans le processus de désencrage peut jouer une floculation importante.

3
2
1

1, agent de rétention du papier: il peut considérablement améliorer le taux de rétention des matériaux de remplissage et de remplissage à fibres courtes, le taux de déshydratation pour améliorer la qualité du papier et économiser le coût de consommation de matières premières, etc.

2, agent de capture des déchets anioniques: il peut interagir avec les déchets anioniques et les charges pour neutraliser la charge anionique des matières organiques et la charge anionique à la surface de minuscules fibres pour équilibrer la partie humide et réduire l'interférence des déchets anioniques, augmenter le taux de rétention de diverses charges, fibres et autres accessoires chimiques.

3, agent de résistance du papier: le produit est entièrement ionisé dans toute la plage de valeurs de pH. Il peut être directement adsorbé sur la fibre de pâte. La liaison entre les ions forme une liaison ionique; la combinaison entre l'amide et la fibre hydroxyle forme des liaisons covalentes, de sorte qu'elle peut améliorer la force de liaison entre les fibres.

4, agent de dispersion du papier: il peut favoriser la dispersion des fibres et perfectionner l'apparence du papier en ajoutant de petites quantités de dispersant dans le processus de fabrication du papier; il peut également améliorer la régularité de la pulpe et la douceur du papier, voire la ténacité.


WhatsApp Chat en ligne!

Application Field

Water Treatment Industry

As a flocculating agent, mainly used in industrial solid-liquid separation process, including settlement, to clarify, concentrate and sludge dewatering processes. Polyacrylamide plays an important role in the municipal sewage treatment and industrial wastewater treatment.  Increasingly stringent regulations promote the development of water treatment industry. 

2
4

For municipal sewage treatment industry, it is also widely used in leather, paper making, citric acid, vegetable protein extract, dyeing, pharmaceutical, incense, etc.

Applications for all the major sectors are: Urban Sewage Treatment, Paper, Food Processing, Petrochemical, Metallurgical Processing, Dyeing and the Sugar and all kinds of industrial wastewater treatment.

3
1

Paper Industry

In the paper industry can be used as dry strength agents, retention agent, filter aid. They can be greatly improved as paper quality, enhance the physical strength of paper and reduce the loss of fiber, can also be used in the treatment of white water at the same time, and in the deinking process can play a significant flocculation.

3
2
1

1, Paper Retention Agent:  It can significantly improve the retention rate of short fiber filler and filling material, dewatering rate to improve the quality of paper and save the raw material consumption cost etc.

2, Anionic Garbage Capture Agent: It can interact with the anionic garbage and fillers to neutralize anionic charge of organics and the anionic charge on the surface of tiny fiber to balance the wet part and shrink the interference of anionic garbage, increase the retention rate of various fillers, fibers and other chemical accessories.

3, Paper Strength Agent: The product is fully ionized in the whole PH value range. It can be directly adsorbed onto pulp fiber. Through the binding between ions forms ionic linkage; the combination between amide and fiber hydroxyl form covalent bonds, so it can improves the binding strength between fibers.

4, Paper Dispersant Agent: It can promote the dispersion of fiber and perfect the paper appearance by adding small quantities dispersant in papermaking process; it can also improve the pulp evenness and paper softness, even toughness.


WhatsApp Online Chat !